outil pour se muscler

Fonction et musculation

Cet outil électrique est particulièrement robuste et peut être chargé jusqu’à 500 kg au repose-poids ainsi qu’au repérage de sécurité. En outre, il offre des fonctions supplémentaires intelligentes et bien pensées qui sont particulièrement essentielles pour la musculation professionnelle.

Avantages
Capacité de charge maximale
supports de montage intégrés


Inconvénients
Relativement cher

La fonction la plus importante pour l’entraînement progressif de la force est le porte-bande de résistance intégré. Celles-ci permettent d’attacher des bandes de résistance par le haut ou par le bas pour rendre le poids plus difficile ou plus facile en variant la résistance.

 

 

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et noter les smith machine en fonction de ces facteurs

Dans ce qui suit, nous aimerions vous montrer quels critères vous pouvez utiliser pour comparer et noter les smith machine. Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de trouver l’étagère qui vous convient le mieux.

Taille
Poids propre du rayonnage / capacité de charge
Positions en hauteur
Equipement du rack
peinture en poudre
Dans les points suivants, vous pouvez lire les critères d’achat et comment vous pouvez les classer.

Il existe un grand choix de baies d’alimentation.


Lorsque vous achetez un smith machine, il existe différents critères d’achat que vous devez prendre en compte avant d’acheter.

 

Taille

La taille est un facteur important que vous devez planifier et prendre en compte avant d’acheter un rack électrique. Imaginez que vous trouviez le rack parfait à placer dans votre cave avec un plafond de deux mètres de haut. Mais votre étagère dépasse cette hauteur.

Vous devez également garder à l’esprit que vous devez atteindre la hauteur du portoir ou la hauteur de la tête d’au moins 30 cm, car vous utiliserez votre tête et le haut de votre corps pour dépasser la hauteur du portoir pendant vos exercices de musculation.

En outre, la largeur du rayonnage joue un rôle important, non seulement pour des raisons d’espace ou de bien-être, mais surtout si vous souhaitez utiliser des haltères sur votre rayonnage. Les supports ne sont pas de taille standard et ont donc des largeurs différentes, de sorte que tous les haltères ne sont pas adaptés à votre support. Dans le pire des cas, ils ne rentreront pas dans le Safety-Spotter.

La profondeur de l’appareil est tout aussi importante, car votre support peut s’adapter à votre salle d’entraînement, mais cette valeur augmente lorsqu’on y ajoute un banc d’haltères ou des poids et doit être prise en compte.

 

Poids du rayonnage / capacité de charge

Si vous utilisez votre rack sur un balcon ou au cinquième étage, si vous êtes vous-même plus lourd ou si vous vous entraînez avec des poids très élevés, les informations suivantes sont importantes pour vous.

La plupart des racks ne sont pas aussi lourds que vous pouvez l’imaginer. Par exemple, la fourchette du poids propre se situe entre 50 et 150 kg. Mais attention : N’oubliez pas d’ajouter des poids et votre propre poids à votre armoire. C’est pourquoi vous devez toujours rechercher la capacité de charge maximale pour éviter les blessures ou les accidents.

En outre, il ne serait pas seulement judicieux de prêter attention au poids du rayonnage en termes de capacité de charge. Vous devez également tenir compte de la capacité de charge de votre balcon ou d’une surface d’entraînement similaire.

 

Positions en hauteur

Les positions en hauteur ou le repérage de sécurité seront un critère important s’il est important pour vous d’avoir la possibilité de faire une grande variété d’exercices.

Les Safety-Spotters vous aident à vous entraîner, car même dans les situations délicates, vous pourrez toujours faire entrer votre haltère en toute sécurité dans l’appareil. Cela vous donnera, par rapport à un banc de musculation gratuit, un très bon support d’entraînement. Vous pouvez donc facilement manipuler des poids lourds.

Néanmoins, comme nous l’avons déjà mentionné, vous devez vous en tenir à la limite de poids et faire attention à la charge maximale. Néanmoins, le Safety-Spotter complétera énormément votre expérience de formation. Ils vous permettront de faire le plus d’exercices possible, notamment dans les domaines de l’entraînement de la poitrine et des épaules et des flexions des genoux.

Vous devrez donc faire attention au nombre de dispositifs de sécurité que votre Power-Rack vous offre.

 

Equipement du rack

Tous les racks d’alimentation ne présentent pas les mêmes caractéristiques. Comme vous l’avez sans doute remarqué, il n’y a pas de présentoir standard.

Chaque étagère possède certaines caractéristiques uniques. Tous les modèles n’ont pas une barre de traction “normale”. De nombreux racks vous offrent de nombreuses autres variations sur le bar.

Du menton de base au menton de singe – vous pouvez faire beaucoup de choses avec les barres de mentonnières dites multi-grip. En outre, vous devez faire attention à ce que votre étagère ne contienne pas déjà des barres d’haltères ou même des poids, car de nombreux appareils d’entraînement sont livrés sans eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *